Aller au contenu Passer au pied de page

Et il ose dire maintenant qu’il n’était pas informé et la commission d’enquête le croit aussi…

Illustration : L’index d’Alain Berset

Alain Berset est à L’1Dex : « OUI à la loi COVID-19, OUI à la solidarité »

PAR ALAIN BERSET, CONSEILLER FEDERAL :

Cher Stéphane,

La crise du coronavirus le montre : nous avons toutes et tous besoin du soutien de la société lorsque notre existence est menacée. La loi COVID-19, sur laquelle nous votons le 13 juin, vise à garantir ce soutien.

Grâce à cette loi, la Confédération et les cantons peuvent aider les personnes et les entreprises qui sont confrontées à des problèmes financiers à cause de la pandémie. Plus d’un million de personnes et plus de 100 000 entreprises ont eu besoin – et dépendent toujours – de ce soutien financier disponible sous différentes formes : indemnités en cas de chômage partiel ; allocations pour perte de gain pour celles et ceux qui ne peuvent plus travailler à cause des mesures de lutte contre la pandémie ; aides pour les cas de rigueur destinées aux restaurants, aux hôtels, au secteur de médias ou aux agences de voyage ; ou encore mesures de soutien apportées à la culture, au sport et aux médias. La loi COVID-19 est une loi de soutien à l’économie. Elle ne concerne pas les mesures de lutte contre la pandémie.

Pour le comité référendaire, la loi COVID-19 est entrée en force en contournant le peuple. Ce n’est pas le cas : cette loi est le résultat d’une procédure parfaitement démocratique. Au printemps 2020, le Conseil fédéral a dû réagir rapidement pour protéger la population et soutenir financièrement les personnes et les entreprises de notre pays. Pour y parvenir, il a recouru provisoirement au droit d’urgence, comme le prévoit la Constitution. Il a ensuite rapidement levé ce droit d’urgence et le Parlement a adopté la loi COVID-19. Le Conseil fédéral et le Parlement recommandent d’accepter cette loi.

Merci de voter OUI le 13 juin ! Un OUI de solidarité. Un OUI pour la cohésion sociale !

 

PIERRE-HERVÉ TAVELLI : POURQUOI VOTER «NON»

Alain Berset : une solidarité vraiment très excessive avec tout ce beau monde ? Ne faudrait-il pas indemniser tous les dégâts causés, et faire profil bas? Il me semble très difficile de voter OUI, sans contester sévèrement ce qui suit.

Pierre-Hervé Tavelli

 

Et il ose dire maintenant qu’il n’était pas informé et la commission d’enquête le croit aussi…

 3 juin 2009

   

Dans les 3 langues fédérales :

  • Accord entre le Conseil fédéral suisse et GAVI Alliance (Global Alliance for Vaccines and Immunization) en vue de déterminer le statut juridique de GAVI Alliance en Suisse.
  • Conclu le 23 juin 2009.
  • Entré en vigueur avec effet dès le 1er janvier 2009. 

Source: FedLex

Il est important de taper GAVI 

Pour constater comment la fondation Gates a des privilèges fabuleux en Suisse déjà en 2009, à part son financement massif de l’OMS, son financement de Swissmedic, de l’UNIGE, etc.

 Novembre 2019

   

Dylan Howard : L’AFFAIRE EPSTEIN : Espionnage, caméras vidéos, prostitution de mineures et chantage.

Dylan Howard : L’AFFAIRE EPSTEIN : Espionnage, caméras vidéos, prostitution de mineures et chantage. 

Description sur Amazon

«…Pour la première fois, voici la vie détraquée du milliardaire Jeffrey Epstein, confident de Bill Clinton, qui a piégé, pendant 20 ans, pour le compte des services israéliens, des milliers de députés, sénateurs, hommes d’affaires, journalistes, stars de cinéma, scientifiques de renom, recteurs et doyens d’universités, premiers ministres, princes et princesses (dont le prince Andrew), et même des présidents avec son réseau de prostitution de jeunes filles. De son ascension en tant que professeur de mathématiques en passant par une carrière ratée à Wall Street, on le suit jusqu’à sa gloire et sa déchéance, en passant par sa rencontre capitale avec Ghilaine Maxwell, la fille d’un autre très grand espion du Mossad, Robert Maxwell qui avait acheté les médias britanniques pour le compte d Israël. Alors qu’il se prétendait millionnaire grâce à Wall Street, en réalité Epstein s’était transformé en proxénète spécialisé pour les seuls ultra-riches et tout-puissants qui n’exigent qu’une seule chose: la discrétion la plus totale. Il invitait tout ce qui était célèbre dans ses différentes luxueuses propriétés, îles privées ou encore à Paris, où toutes les chambres étaient sonorisées et équipées de caméras très discrètes. En leur fournissant régulièrement des gamines, Epstein avait monté le plus grand réseau international de pédophiles, au point que son avion a été surnommé par les contrôleurs aériens le « Lolita Express », avion que prenaient régulièrement Bill Gates comme Bill Clinton. Et ensuite il vendait les vidéos aux services. Arrêté par la police américaine une seconde fois pour « trafic de mineures » il a été retrouvé mort dans des conditions spectaculaires en août 2019 dans sa cellule du Metropolitan Correctional Center de New York. Un suicide qui a arrangé toutes les célébrités dont les noms (~4000) se trouvent dans son fameux « Carnet Noir ». Cette enquête, menée par le grand reporter Dylan Howard et aidé par deux autres journalistes américains, apporte des révélations incroyables sur les activités d’Epstein, de sa « Madame » Ghislaine Maxwell et sur la manière dont ils mettaient ces jeunes filles en esclavage pour les ultra-riches, et les abus qu’elles vivaient. …».

Source:  https://www.amazon.fr/Laffaire-Epstein-Espionnage-prostitution-mineures-ebook/dp/B08XBM83Z9

 

 25 juin 2021

   

Après un an et demi d’incertitudes et de mensonges

( Émission sur TVL – Journal du vendredi 25 Juin 2021 )

 10 janvier 2016

   

Extrait d'une interview de 2016 avec Klaus Schwab, patron du Forum économique mondial de Davos, dans laquelle il affirme qu'une puce sera implantée dans le cerveau ou la peau d'un être humain d'ici 10 ans.

( En français et sous-titrée en anglais )

 Mars 2021

   

Covid : l’incroyable aveu des scientifiques :  «nous avons utilisé la peur pour imposer des mesures totalitaire»

Accusé de vendre la peur en connivence avec les médias, cette triste réalité est finalement reconnue par le comité  Scientific Pandemic Influenza Group qui a conseillé le gouvernement britannique dans la gestion de la crise sanitaire. 

Source: https://lecourrier-du-soir.com/covid-19-lincroyable-aveu-des-scientifiques-nous-avons-utilise-la-peur-pour-imposer-des-mesures-totalitaires/

Daniel Koch l’a avoué pour la fermeture des écoles.

 

 Avril 2021

   

Le Dr Michel de Lorgeril dans son 10ème livre sur les vaccins « Les vaccins à l’ère de la COVID-19 »

Le Dr Michel de Lorgeril dans son 10ème livre sur les vaccins « Les vaccins à l’ère de la COVID-19 » paru le 27/4/2021 : 

« J’ai revu de façon détaillée les 11 vaccins obligatoires du nourrisson et les concordances entre ces vaccins et l’extinction des maladies correspondantes. Contrairement aux idées reçues, il n’y a généralement pas de concordance ; ce qui suggère que d’autres facteurs que les vaccins ont contribué de façon prépondérante à l’extinction de ces maladies. L’analyse d’autres maladies historiques (lèpre, typhoïde, peste, choléra) confirme que de nombreuses maladies se sont éteintes en l’absence de toute vaccination. »  (p. 89)

« Les trois vaccins DiTePol ne produisent pas une immunité collective.»  (p.105). Leur obligation est un non-sens scientifique. 

Pour les vaccins Covid 19, l’absence des essais cliniques est, selon lui, accablante et leur usage très dangereux. 

« Comment faire confiance quand plus aucune des précautions ordinaires en recherche médicale n’est respectée ? » est écrit en gras à la page 393.

 Octobre 2019

   

Philippe de Villiers : « Ce que nous avons vécu a déjà été joué. À New-York. Lors d’une réunion ou plutôt d’un exercice de simulation d’une pandémie de coronavirus, le 18 octobre 2019 ; tout a été filmé et se trouve sur internet.

Source:  https://www.albin-michel.fr/le-jour-dapres-9782226461995

« Ce que nous avons vécu a déjà été joué. À New-York. Lors d’une réunion ou plutôt d’un exercice de simulation d’une pandémie de coronavirus, le 18 octobre 2019 ; tout a été filmé et se trouve sur internet.

Philippe de Villiers

 ZOOM


Pierre Jovanovic :
Mes nouvelles accusations contre Bill Gates

Les masques tombent. AU PARLEMENT FINLANDAIS !! TOUTES LES VÉRITÉS SUR LES VACCINS SORTENT !! VIDÉO SOUS-TITRÉE EN FRANÇAIS !! OUVREZ LES YEUX !!!

Solidarité COVID : il teatro comico Di Carlo Goldoni ? Castex chez Marcel Pagnol? Les masques commencent à tomber...

Luigi Pirandello est un écrivain italien, poète, nouvelliste, romancier et dramaturge, né le 28 juin 1867 à Agrigente en Sicile au lieu-dit « Caos », entre Agrigente et Porto Empedocle, durant une épidémie de choléra, et mort le 10 décembre 1936 à Rome. Son œuvre a été récompensée du prix Nobel de littérature en 1934.

« Tu apprendras à tes dépens que le long de ton chemin tu rencontreras chaque jour des millions de masques et très peu de visages ».

Luigi Pirandello (1867 – 1936 )

✍️ Epistulae

Lettre du 9 juin 2021


Pierre-Hervé Tavelli ✍️

Monsieur le Conseiller fédéral Alain Berset,

Vous écrivez donc familièrement dans l’1Dex : «Cher Stephane…»…

Les masques tombent doucement malgré l’obstination à ne rien voir des médias officiels, et de tous ceux qui les suivent, dans toutes les professions.

Expliquez-nous, Monsieur Berset, comment vous pouvez continuer à fréquenter cet ambigu personnage et son organisation GAVI, the Vaccine Alliance à Genève, fondée en 2000 et si choyée en catimini par le Conseil fédéral depuis 2009 ?

Avec les idées horribles de Jacques Attali et de Henry Kissinger, à l’époque, sur l’élimination humaine.

Ce philanthrope si généreux avec l’OMS, ou SWISSMEDIC qui a accepté en une matinée le Remdesivir de Gilead, 1/2 millard d’€ inutiles par l’UE, Gilead aussi sponsorisé par vous.

Et ces vaccins actuels sans test sur la population cobaye ?

La vaccination générale mondiale préconisée par la 4ème fortune mondiale pour un virus breveté ne vous pose aucune question?
4% de vaccinés chez les Chinois et les Russes qui vendent leurs vaccins aux USA et à l’UE vaccinés en masse, ça ne vous fait pas un peu peur pour nous ?

Et Schwab et ses amis de Davos, si clairement dénoncés par Philippe de Villiers, qui vont dans le même sens que Gates pour nous vacciner (loi Covid), nous digitaliser (loi antiterroriste) ne vous fait pas un peu peur ?

Le Valais a payé un lourd tribu à ces mensonges, qui aurait pu être plus grave encore, si de nombreux praticiens indépendants n’avaient prescrit un antibiotique + HCQ contre l’infection, au grand dam des officiels.

L’Ivermectine hyperefficace, ça vous dit quelque chose ?

Le pittoresque et moustachu dentiste italien Andrea Stramezzi dont le traitement immédiat (AZ + HCQ ) dès le début de l’infection, au lieu du Dafalgan + intubation, a guéri très rapidement des centaines de gens, ça ne vous dit rien ? La validité de son traitement immédiat a été confirmé par le Sénat italien il y a 2 mois.

A part la presse courante ou le Femina, quel livre sur les vaccins ont lu les politiques dont la médecine n’est pas le métier. Merci de préciser.

Une question aussi à Philippe Nantermod, aux convictions médicales aussi convaincues.
Etc, etc

Le discours médical actuel est celui de la PRESSE. Ne vous renseignez pas au siège à Berne, le débat est absent. Même là, c’est le silence de la peur.

Contrairement à vous, je pense que si nous voulons rester plutôt solidaires et libres, continuer à être une des seules démocraties, il faut voter une MAJORITÉ DE NON LE 13 JUIN.

Si vous passez à l’1Dex, ou si vous passez à Sion, confidentiellement, je vous parlerai volontiers médecine. C’est un sujet sérieux.

Avec mes respectueuses salutations,

Pierre-Hervé Tavelli

 

PS pour rappel

A. Le scandale étouffé du Remdesivir :
Le scandale du Remdesivir ne fait que commencer. Lettre ouverte d’un citoyen suisse
27 novembre 2020, Redaction 1dex
(PAR LHK)

B. « Les braves politiques finiront par devoir s’expliquer », dit l’Ours du Châble
26 décembre 2020, Redaction 1dex
(PAR GABRIEL LUISIER)
Alain Berset, l’OFSP, la task force, le Conseil fédéral, les cantons romands et notre cher Conseil d’Etat se sont à nouveau plantés.

C. Suisse, coronavirus, covid-19. L’Ours du Châble est très fâché contre Alain Berset. Position de L’1Dex
9 décembre 2020, Redaction 1dex
(PAR GABRIEL LUISIER)

Petit rappel factuel au Conseil fédéral et à Alain Berset
1. Vos mesures et votre politique ont conduit les cantons romands à avoir les pires résultats au monde en termes.
———
Et j’ajoute, le Valais en tête.

Pierre-Hervé Tavelli

Lettre du 9 juin 2021


Pierre-Hervé Tavelli ✍️

Monsieur le Conseiller fédéral.

Pour les votations du 13 juin, j’étais content du 3x NON pour éviter la dictature climatique.

Un grand merci à Jean-Claude Pont, à Zinal !

J’ai alors écrit à deux médecins de ne pas trop craindre la dictature digitale antiterroriste et la loi Covid.

Ces trois dictatures, dénoncées par Philippe de Villiers, etc, etc, , sont prônées par le Grand RESET de Schwab et protègent les 4000 détournés, et d’autres.

Beaucoup trop de monde pour faire un complot et des compotistes….

Lettre du 23 juin 2021


Pierre-Hervé Tavelli ✍️

Monsieur Alain Berset. 

J’ai écrit avec soin sur l’1Dex mes textes du 6, 9, 15, 18 et 20 juin pour vous.

J’attends vos réponses.

I.Je doute fort que vous ayez quelques bons arguments contre les info présentées dans ces commentaires. Que savez-vous des vaccins et de la vaccination, hormis quelques Ouï-dires vagues et dangereux? Michel de Lorgeril n’est-il pas assez clair ? De Lorgeril est aussi connu pour avoir révélé le scandale des statines: ce sont les caillots qui bouchent les artères, pas le cholestérol. Sa lecture tout à fait nécessaire :
« PRÉVENIR L’INFARCTUS ET L’ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL », T. Souccar 2011.

II. Un avertissement imparable contre la vaccination des jeunes aussi :
Attention les jeunes et les enfants!
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/simone-gold-back
Les exemples abondent :
Catastrophe vaccinale à venir !! Explications.

III. Ce n’est pas le Nouvelliste qui vous le dira : des milliers de morts dans l’UE, dûs rien qu’aux vaccins Covid, en réalité. Autour de vous, Monsieur Berset, quel médecin osera conseiller la vaccination Covid après toutes ces données, et les 4 courriels détaillés pour mes Collègues de la FMH ?


Leur seule excuse :
« Ils n’ont rien lu. »


J’ai déjà cité Fabrice Di Vizio, avocat dans le domaine médical.

IV. Je crois que vous n’avez pas répondu aux questions posées sur l’1Dex le 27 novembre 2020 pour le scandale du Remdesivir, ni aux fâcheries de l’Ours du Châble les 9 et 28 décembre 2020.

V. J’abrège.
« Errare humanum est, perseverare diabolicum est.».

SVP ! ARRÊT IMMÉDIAT DE TOUTES VACCINATIONS COVID.

Avec mes respectueuses salutations,

Pierre-Hervé Tavelli

Quelle est votre réaction ?
5Smile0Angry1LOL3Sad2Love

Ajouter un commentaire