Chères lectrices, chers lecteurs,
Les dinosaures ont disparu il y a 66 millions d’années, pour des raisons célestes.
La catastrophe planétaire dès 2020 est due à la malignité humaine et aux incroyables découvertes scientifiques.
Michel de Montaigne: « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme ».
Les mensonges et la confusion organisés par des criminels ont trompé des milliards d’entre nous. La désinformation Covid-19 se craquèle.
Le libre entretien du journaliste d'investigation M. Izambert vous ouvre les yeux.
La vérité est plus robuste que le mensonge, et nous permet de mieux vivre ensemble.
Merci à tous ceux qui ont résisté, résistent et résisteront. HONNEUR aux MARTYRS ! Merci aussi à tous ceux qui ont permis de voir plus clair pour démasquer et abattre cette conspiration opaque. Merci à Hippocrate Le Grec.
Médecin depuis une cinquantaine d’années, je me suis formé en médecine générale FMH jusqu’à 36 ans, avant de bifurquer de façon inopinée en psychiatrie et psychothérapie FMH. J’exerce encore à Sion, en Valais
MON ACTION
En 2020, dans un journal numérique valaisan, j’ai critiqué d’entrée l’extraordinaire récit officiel du Covid-19, et signalé très vite l’existence d’un traitement précoce efficace.
En poursuivant sur ce site, vous constaterez que je me suis adressé régulièrement, dès février 2021, à la Présidente de la FMH (Fédération des 35.000 Médecins exerçant en Helvétie), au forum de 500 psychiatres suisses, aux sociétés médicales (VS en particulier), aux Santés publiques (VS…), et autres organisations pro inoculations. Ils ne pourront surtout pas dire qu’ils ne savaient pas.
Aucune de mes infos n’a été contredite.
La pratique de la médecine a changé depuis une quarantaine d’années comme l’a souligné, entre autres, en 2010, dans le Bulletin de la FMH, le Dr Werner Bauer :
« La déprofessionnalisation, un terme neutre pour un constat désolant ».
Plus grave...
Le dernier barrage dans la vie quotidienne contre la déshumanisation de l'Esprit du Temps actuel (der Zeitgeist) était le Serment d'Hippocrate. Il n'a pratiquement plus été respecté.
Plus grave...
Dans sa version moderne La Déclaration de Genève, un article essentiel aujourd'hui : « Je n’utiliserai pas mes connaissances médicales pour enfreindre les droits humains et les libertés civiques, même sous la contrainte».
Ce site, a pour objectif de
◈ DÉMONTRER qu’un discours médical réel et argumenté a très vite existé après Bergame.
◈ MONTRER bien au-delà du médical, l’inimaginable perversion idéologique, économique, politique, technique, planifiée DEPUIS DES DÉCENNIES.
◈ ATTESTER de la violence inhumaine de ces multiples criminels, de leurs alliés complices et/ou crédules.Ils ont réussi à faire, avec la complicité pharmaco-médicale, de notre monde occidental un Happiness de cartoon ( vidéo de Steve Cutts).
◈ PROMOUVOIR une démarche citoyenne vraie qui ne se compromet pas avec les tricheries et les mensonges. Ce site appellera un chat un chat, sans séduction.
◈ COUPER la route aux décideurs & Co et autres gouvernants complices ou niais, qui, vont lever progressivement les mesures pour berner le peuple reconnaissant.
◈ REGROUPER un pool de médecins volontaires et résistants.
◈ DONNER accès à des informations utiles pour les citoyens et citoyennes.
Le team maintiendra ce site à jour.
Dr Pierre-Hervé Tavelli