Aller au contenu Passer au pied de page

Dr Pierre Hervé Tavelli: Attention au mot vaccin !

Durant mes études de médecine, on faisait référence à l’illustre physiologiste Claude Bernard (1813-1874): « Le microbe n’est rien, c’est le terrain qui est tout». « C’est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche souvent d’apprendre » dans Introduction à l’étude de la médecine expérimentale.

Je me suis formé ensuite en médecine générale FMH, puis en psychiatrie et psychothérapie FMH mais c’est seulement en 2019, avant le Covid, en lisant le Dr Michel de Lorgeril que j’ai appris que Pasteur était un imposteur, plus drôlement démasqué dans l’ouvrage récent de Marc Menant en avril 2022, édité chez Plon.

Au début 2020, lors de l‘infection Covid 19 (arme) à Bergame des médecins italiens ont traité immédiatement avec succès par antibiotique, évitant l’aggravation pulmonaire. Le Dr Andrea Stramezzi a soigné 8000 vrais malades avec succès.

La farce diagnostique du PCR dénoncée par son inventeur Kary Mullis (prix Nobel de chimie 1993) a été rapidement reconnue, même avant les ajouts de graphène ou d’autres toxiques.

Prescrire un anti-inflammatoire ou un tranquillisant, puis intuber les hospitalisés et les mettre sous pression pendant des semaines, introduire les patients décédés dans des sacs hermétiques, obstruer leurs orifices de tampons javellisés, les brûler rapidement sans autopsie…

Interdire l’HCQ en vente libre jusque-là, puis les inoffensives Ivermectine et le Dioxyde de chlore si efficaces…

Prendre des mesures liberticides : se masquer, s’isoler en abandonnant les anciens, créer la peur avec une presse servile…

Mais ce n’était rien encore, en regard des injections Covid-19 (Cynic 19 ou VaXXins) aux dégâts considérables, conseillées voire imposées par la majorité des politiciens.

On a pu observer alors des phénomènes jamais vus en médecine jusque-là : cortège d’arrêts cardiaques chez des sportifs de haut niveau, turbocancers, immunités déficientes, chutes spectaculaires comme démontré ici dans cette vidéo . 👇

Je ne m’attendais alors pas du tout à découvrir rapidement GAVI 2009, la pédocriminalité EPSTEIN des 5000 élites (Howard sur Amazon), la perte du Serment d’Hippocrate et de la Déclaration de Genève, le rôle d’Henri VIII selon Valérie Bugault, etc.

J’en ai informé au printemps 2021 la Présidente de la FMH (40’500 médecins en Suisse) et l’OFSP, les services cantonaux, les sociétés médicales…

ATTENTION AU MOT VACCIN !

L’image protectrice des gentils vaccins d’autrefois est toujours utilisée pour les injections Cynic 19. De façon perverse, avait été évoquée leur utilité pour les enfants, les femmes enceintes et les anciens pour faire croire à leur innocuité. Depuis peu de temps, changement de stratégie de l’OMS et de l’OFSP : les anciens vaccins sont devenus inefficaces, voire « vénéneux ».

Les vrais bons VAXXINS sont les nouveaux.

ET ON RECOMMENCE !

14 septembre 2023

Dernières recommandations de l’OFSP faites aux médecins via les Sociétés médicales cantonales, contre le COVID-19.

Ces dernières seront valables dès le 2 octobre 2023. Voici le résumé de ces recommandations :

Recommandation d’une dose de vaccin aux personnes vulnérables dès 16 ans entre mi-octobre et décembre 2023…. Il est recommandé de privilégier les vaccins adaptés à XBB.1.5…..

  • Le vaccin monovalent Spikevax de Moderna…
  • Le vaccin monovalent Corminaty de Pfizer…
  • Le vaccin à protéine Nuvaxovid de…
  • Et bien sûr de remettre les masques…

Attention Collègues médecins, à cet innocent conseil de l’OFSP qu’il vaudrait mieux ne pas suivre, car les patients trouvent sur internet une adresse email où envoyer les plaintes post Cynic 19 pour les regrouper en plainte pénale collective. (interpellation.responsabilite@gmail.com)

Mais le Covid-19 et les vaXXIns ne sont qu’une petite partie des méfaits qui se sont abattus sur la planète ces trois dernières années.

Il faut passer aux choses plus graves, en sachant qu’un homme averti en vaut deux, et que les criminels ont probablement déjà perdu la partie.

Quelle est votre réaction ?
1Smile2Angry1LOL0Sad2Love

Ajouter un commentaire

Notre cause
Flash Info